Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mOuette
14 mai 2005

°°Le cOmmencement°°

    bgvchghgdrhymains_et_pieds2ghbghd

Ici cOmmence quelque chOse (quOi, ça je n'en sais rien). Pour le mOment, je suis mOtivée, et j'ai de la vOlonté a revendre!!
Bien que je ne sOis pas une prO en infOrmatique, je vais essayer de sOigner l'esthétique...

Je sais pas trOp encore ce que je vais racOnter la dedans, mais a vOus de le découvrir, et de me dire ce que vous vOulez que je dise!

------------------------------------------***bOnne Lecture***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hey kikou toua<br /> moua c hachiko alias valentine ze reviens tout droit du blog de kam-chan!<br /> alors tu la trouvé ce cinquieme vol de parakiss ???? ^__________________^<br /> des que tu oras lu la fin tu me diiiis hein ??? hihhiihihiiiiiiiiiiiiii ou tu fais un article, carrément mdrrrrrrr<br /> parakiss powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> *hystérie contagieuse*<br /> yerk yerk<br /> kisuuuuuuuuuuuuu<br /> du skyblog darkyume, et ouais! lol (keskeu je dis moua ??????)
Publicité