Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mOuette
23 mai 2005

Pourquoi la m0uette??

                                 Oui, c'est vrai, ça, pourquoi la m0uette??

Parce que Gaston c'est ma sOurce. Parce que quand je me faich, que je suis triste, que j'ai pas envie de parler, je liS Gaston [m'enfin!?].
Et aussi parce que Gaston = Spirou, et que
le Journal de Spirou, c'est un ptit bOnheur que je me fais une fOis par semaine depuis 5 ans.
Et aussi parce que Spirou=mes références. Normal! depuis 5 ans que je lis ça, si vous connaissez pas le bOss, Carambole (qui sont nouvelles mais géniales), sOda, le ptit Spirou (eSSentiel)... vous pouvez pas tout cOmprendre. Et pis Spirou, ça renvoie a la bédé, qui renvoie au deSSin animé, qui renvOie a Daria (mon mentor) et qui renvOie a Trent (alors la les non-expérimentés peuvent po comprendre) qui est l'homme idéal {ok, j'en rajoute un peu; il tOujours déf et tres tres mOu}.
Et aussi parce que la m0uette, ça vole, et que moi j'aimerai bien pouvoir voler; et pis celle de Gaston, elle est particulierement abrutie, comme moi, parfOis.
Et aussi parce que j'AAime la mer! [ ben oué m0uette=mer, qd mm..]

                                        vOila, c'est pOur tOut ça!

Et aussi et surtout parce que Gaston = flemme intense et bordel [mes 2 raisons de vivre] :

        hjdhsd

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité