Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mOuette
19 mai 2005

Les vacanZes...!

Voila voila! Dans deux semaines, c'est fini!! C'est fOu comme ça passe vite, hein..? On attend tout l'année les vacances cOmme des gueux, et pis quand ça arrive, on en revient pas!

Mais cette année, c'est quand meme spécial.. Vu que On a la chance d'etre en 2nde eh bé c'est le grOs lot! >>> 3 mOis de vacanzzzes! [ ça en fait du temps a rien fOutre de constructif ] Et ça fait dOublement plaisir quand on sait que certains [on ne citera pas de nomS] se fadent un truc biZarre nommé BAC ...

Alors prOfitons-en! PersO, je sens un tres bOn mois de Juin se profiler avec branlage et fiestatage en vue... mouhahaha!
  SUite du prOgramme >>> 1ere seMaine Juillet: hOp la! In esPana cOn Kymilla et Morgana [berry gOOd!]

                                    Mi -Juillet > Mi Aout: Go tO MarOcco! [ le tOpo: je mange, je plage, et je m'éclate avec les cOusins meme si je les cOmprend pas ]

                                   Fin Aout : heu... RIEN! [pr changer, un peu]

Et pis dans un futur trèèèèèès lOintain, j'envisagerai de retOurner au lycée [ si pOssible en 1ere]

                                    ***Tous mes vOeux, et bOnnes vacances!!***

ou bon Bac.. c'est selon! héhé...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hééééééééé trop cool la photo c'est rosas héhé trop la classe... me taaaaarde<br /> bizouxxxxx en attendant de te voir débarqué dans mon bon vieux pays escalquinois !<br /> oUlà Je DéLiRe MoUa...
F
j'avais pas vu la photo du tajine ... SLUURP !!!!!!!!!!!! argl j'ai faim maintenant ...
F
Salut ! moi je te dit que les vacances , c'est de la grosse merde , regarde moi (histoire de parler d'autre chose pour changer) jamais de vacances moi maintenant ! eh beh c'est mieux ... pas de stress pour la rentrée et tout : ) trop la classe !
Publicité