Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mOuette
14 mai 2005

Les Anniversaires

             Parce qu'on est nés un certain jOur, On dOit le célébrer jusqu'a la fin...
PersOnnellement, j'aime pas du tOut le jOur Ou je suis née, [Pendant des Vacances, tOujours au mOment du Départ] et ce jOur n'est pas plus sacré que le 23 Mars pOur mOi [ c'est a dire, pas sacré du tOut!]. Mais pOur certaines persOnnes, c'est impOrtant, parait-il.
                                                        Et vOUs?

Camille, aujOurd'hui, c'est TON anniversaire, et j'aurais bien aimé etre plus près pOur te le sOuhaiter... Une autre fOis j'espère! En tOut cas t'es bien gatée, et y a du mOnde pOur préparer des surprises...

image_24_1_103_0353461470287007748_small53886285116486248

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BOn anniversaire en retard ... quelle jolie damoiselle ... au revoir
K
d'avoir pensé a mon anniv ma vilaine bambine crasseuse !!! pr moa c'est pas spécialement important mais ça me fait plaisir qu'on y pense quand mm ! je te fais plin de gros bizoux bonne continuation ac ton piti blog pr le moment tt bô et très sympa !<br /> jtmmmm me tarde cet étéééé
E
Comme je te l'ai déja dis pas + tot que ce matin a 00h05... HAPPY BIRTHDAY... j'espere que le singe vert te fera plaisir ... ;) Gros bizouxx ztmmm et bizouxxx a toua aussi Mariam !
Publicité